Rugby

                                                RUGBY

RETOUVER TOUS LES  RESULTATS DES MATCHS  SUR LES LIENS SUIVANTS

TROIS CAS AU STADE FRANCAIS

Mardi 25 août 2009 -

Trois joueurs du Stade Français, dont deux internationaux, ont probablement contracté le virus A (H1N1) de la grippe porcine et doivent observer une période de repos d'au moins cinq jours, a indiqué lundi le club parisien de rugby, qui n'a pas souhaité révéler leur identité.

"Souffrant d'un état grippal depuis vingt-quatre heures, trois joueurs du club parisien ont contracté le virus H1N1. Pour eux, cela signifie une mise au repos de cinq à sept jours. Pour le reste de l'effectif, les joueurs sont mis sous traitement préventif", selon le Stade Français.
Les Parisiens reçoivent Montpellier samedi pour le compte de la 3e journée.

L'IRB SANCTIONNE L'AFRIQUE DU SUD

L'International Rugby Board a sanctionné lundi de plusieurs amendes la Fédération sud-africaine et les joueurs des Springboks pour avoir porté, lors du 3e test-match contre les Lions britanniques début juillet, un brassard contestant la suspension de leur 2e ligne Bakkies Botha.

Début juillet, les Springboks portaient un brassard blanc avec la mention "justice" en signe de solidarité avec Botha, suspendu deux semaines pour un plaquage dangereux sur le pilier gallois Adam Jones lors du test-match précédent.

Pour avoir "porté atteinte à l'image du jeu", l'IRB a infligé une amende de 10.000 livres (environ 11.470 euros) à la Fédération sud-africaine, de 1000 (1147 euros) au capitaine des Springboks John Smit et de 200 (229 euros) à chaque autre joueur sud-africain qui portait ce brassard.





25/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres